Avez-vous déjà été acheteur ou futur locataire ? La première chose que vous avez dû faire était probablement de fouiller les sites d’annonces et regarder les devantures d’agences immobilières à analyser les photos. Et très certainement si les photos ne vous inspiraient pas, il est probable que vous ayez passé votre chemin. Peut-être avez vous raté la perle rare ?

Ne négligez pas la première impression que vous laissez à vos potentiels acheteurs ou locataires. Les statistiques le prouvent, les photographies sont primordiales en immobilier. 95% des personnes passent 20 secondes sur les photos. En 2 secondes vous avez attiré l’attention… ou pas !

Pourquoi faire appel à un photographe immobilier ?

Le photographe immobilier va sublimer vos pièces et votre extérieur pour valoriser vos atouts. Ceci dans le but de vous permettre d’avoir plus de visites sur vos annonces et donc plus d’acheteurs potentiels. Dans le cas de secteurs où l’offre est importante, se différencier des concurrents est nécessaire.

Plus  le nombre de visites sera élevé, plus vite vous allez créer le coup de cœur, et plus facilement vous vendrez au meilleur tarif. Ou plus vite votre logement sera loué.

Un investissement minime qui va devenir rentable !

95% des internautes prennent 20s à regarder les photos. Le texte ne passe qu’après. N’est-il pas urgent de soigner ses photos ?
42% des internautes ne lisent pas du tout la description. Seules les photos sont consultées et peuvent déclencher le coup de cœur.”

Faire appel à un photographe immobilier c’est favoriser un regard extérieur sur le bien à la vente ou à la location. Un regard qui sera neutre, qui ne jugera pas du prix de vente ou du loyer et qui n’aura comme but que de le valoriser. Tout comme l’agence saura vous accompagner sur la vente, le photographe vous apportera une vision adaptée.

En quelques secondes un client va décider s’il veut visiter ou non. Tout comme les premières secondes d’une visite sont primordiales. Une sélection de photos adaptées favorise vos chances que l’annonce soit vue.

La retouche, élément clef de vos images

Le travail du photographe immobilier va être de trouver les bons cadrages, mais aussi d’apporter la bonne retouche aux photos. L’esthétisme, la luminosité, les contrastes, le respect des verticales… sont nécessaires pour créer l’envie. Ces étapes réalisées en post-traitement nécessitent des logiciels spécifiques tels que Lightroom et Photoshop.

Le but est de créer l’envie de visiter, sans pour autant cacher les éventuels défauts, mais en réduisant leur impact. Et pourquoi pas provoquer dès l’annonce le coup de cœur ?

ÉQUIPEMENT ADAPTÉ

Photographier votre bien avec du matériel professionnel, et des objectifs adaptés à l’immobilier (grand angle).

VALORISER VOTRE BIEN

Trouver l’angle adapté et les bonnes lumières pour mettre en valeur le lieu. Apporter une retouche soignée pour valoriser le logement.

Livraison rapide

Vous fournir les images le plus rapidement possible. Livraison des photos sous 24h, retouchées.

Pack immobilier starter
65€
30 minutes
  • 3 pièces photographiées (ex: salon, cuisine, chambre)
  • Le déplacement (20km aller-retour)
  • Environ 30 minutes de prises de vues
  • 5 photos en haute définition de votre logement
  • Le post-traitement de toutes les images
  • La livraison sous 48h des fichiers par lien de téléchargement3 pièces photographiées (ex: salon, cuisine, chambre)
Pack immobilier classique
90€
1 heure
  • Environ 5 pièces photographiées (ex: salon, salle à manger, s-d-b, cuisine, chambre)
  • Le déplacement (30km aller-retour)
  • Environ 60 minutes de prises de vues
  • 15 photos en haute définition de votre logement
  • Le post-traitement de toutes les images
  • La livraison sous 24h des fichiers par lien de téléchargement
Photo immobilière (Agences)
Sur devis
  • Des prestations adaptées à vos besoins, sans engagement sur la durée.
  • Des photos en exclusivité pour votre agence (contrat de diffusion)
  • Un nombre de photos en fonction de vos supports de publicité
  • Des tarifs dégressifs en fonction du nombre de biens photographiés
  • Une facturation unique en fin de mois

Afin de réaliser vos photos immobilières, je me déplace sur toute l’agglomération de Nancy, le sud Meurthe-et-Moselle (Lunéville, Saint-Nicolas-de-Port…). Si vous êtes en dehors de ce périmètre, il m’est possible d’intervenir, mais des frais kilométriques peuvent s’ajouter.

Et si on échangeait ? Contactez-moi.

Vous souhaitez échanger, prendre des renseignements ? Contactez-moi directement via le formulaire ci-dessous. Nous échangerons et nous pouvons prendre rendez-vous pour réaliser vos photos, et mettre en valeur votre bien. Réponse rapide assurée, par e-mail ou par téléphone.









    Vous souhaitez que la réponse soit apportée :
    par téléphonepar e-mailpeu importe